Une myriade de légumes de saisons acidulés pour votre Agneau Pascal ! On se régale
- Sandrine
- 15 avr.
- 1 min de lecture
Quoi de mieux pour accompagner ce beau - et délicieux moment de Pâques, qu'une Poêlée de légumes de votre producteur local ? Un délice de légumes verts du jardin !

Ingrédients
100 g de fèves
350 g d'asperges fraîches, parées
200 g de jeunes courgettes coupées en tranches dans le sens de la largeur
50 g de petits pois
1 citron, zeste et jus
25 g d'amandes effilées grillées
Et à la cuccina !
Faites cuire les fèves dans une casserole d'eau bouillante pendant 6 à 8 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Égouttez-les et réservez.
Pendant ce temps, mettez les asperges et les courgettes dans un cuiseur vapeur placé au-dessus d'une casserole d'eau bouillante. Faites cuire 3 à 4 minutes, en ajoutant les petits pois dans la casserole sous le cuiseur vapeur pour les 2 dernières minutes de cuisson. Retirez le cuiseur vapeur du feu et égouttez les petits pois.
Mélangez tous les légumes jusqu'à ce que les haricots soient bien chauds et assaisonnez avec un peu de poivre noir fraîchement moulu. Arrosez de zeste et de jus de citron et décorez d'amandes effilées.
Comments